OPEN de Montréal et Séminaire avec Junior Lefevre: Un succès pour nos élèves!

Le 30 mai dernier avait lieu à Montréal, un séminaire technique avec un champion d’Europe et champion du Monde en Karaté. Nicolas Mony a été le seul membre du club à participé à ce séminaire.

Dès le lendemain soit le 31 mai, à la compétition de l’OPEN de Montréal, les conseils de Junior Lefevre ont porté fruit alors que Nicolas a remporté l’Or chez les 14-15 ans en combat division Elite.

Tant qu’aux autres membres de l’Équipe de Guy Mony, ils ont eux aussi obtenu des résultats remarquables dans leur catégorie respective: Shayne Trudel y est allé d’une 3e place en Kata et d’une superbe 2e place en Combat avec des performances spectaculaires et physiquement intenses, dans la division Elite. Philippe Séguin s’est classé 1er en Kata avec une performance sans faute, tandis qu’en combat, il a été éliminé à la 2e ronde. Laurent Lamontagne a lui aussi obtenu la 1ere place en Kata avec une concentration exceptionnelle, et a réussi, après 3 combats intenses, à obtenir la médaille de bronze. Antoine Lamontagne n’a pas réussi à monter sur le podium pour cette compétition, cependant il a obtenu une 4e place en Kata. Kayla Côté en était à sa première compétition d’une telle envergure et a su bien gérer son stress pour enfin obtenir la médaille d’argent en Kata et Combat. Robert Séguin, le doyen de l’équipe, a lui aussi fait une performance sans faille en Kata et s’est mérité la 1ere place, et en combat, une 3e place l’attendait au podium.

Bravo à tous les participants, voilà une belle façon de débuter l’été!!