SHITO RYU KARATÉ CANADA: Séminaire annuel des directeurs de dojos du Canada

Du 18 au 20 mars dernier, les directeurs de dojos du Canada de Shitoryu Karaté Canada se sont réunis à Mississauga, Ontario pour un stage de 9h dirigé par Renshi Allen Tanzadeh, directeur technique de l’association. L’hôte de cet événement étaient Sensei Nasir Uddin, lequel nous a réservé un accueil des plus chaleureux. Tant qu’à Renshi Tanzadeh, il pratique le Karaté depuis 1972, et possède de nombreuses connaissances au niveau du style Shitoryu. Il est aussi arbitre de niveau mondial et aussi secrétaire général de la Fédération Panaméricaine de Karaté Shitoryu. Il est connu mondialement et très apprécié par le fait même. Il est entre autre l’auteur du livre « Dynamic Karate Shitoryu » déjà vendu à plusieurs exemplaires. Il est donc très impliqué dans le Karaté qui est en fait une passion pour lui. Il a su très bien communiquer sa passion  lors de ce séminaire.

Donc, à chaque année, le temps est venu pour ces maîtres, de mettre leurs connaissances à jour, d’apprendre de nouvelles choses et de partager leur passion: Tomari Wanshu et Itosu Wanshu à titre de Kata étaient à l’honneur pendant ce stage. Plusieurs autres détails techniques ont été aussi étudiés.

Le groupe était composé de:

Renshi Allen Tanzadeh, directeur technique de Shitoryu Karaté Canada

Sensei David Griffin, directeur technique de Shitoryu Karaté Nouvelle-Écosse

Sensei Claude Larouche, directeur technique Shitoryu Karaté Québec et co-fondateur de Shitoryu Karaté Canada

Sensei Angelo Mendoza, directeur technique de Shitoryu Karaté Manitoba

Sensei Stewart Price, directeur technique de Shitoryu Karaté Alberta

Sensei Guy Mony, Shawinigan, Québec

Sensei Martine Théoret, Ste-Julie, Québec

Sensei Christian Calmès, Ste-Thérèse, Québec

Sensei Marc deCotret, Gatineau, Québec

Sensei Margaret Horosko, Midland, Ontario

Sensei Nasir Uddin, Mississauga, Ontario

Sensei Veronica Ramos, London, Ontario

Sensei Daryoush Baghi, Hamilton, Ontario

Sensei Saeid Arian, Toronto, Ontario

et plusieurs sempais et ceinture noires provenant de ces régions canadiennes, dont Raynald Desaulniers du dojo de Shawinigan.

Un banquet a aussi eu lieu où il a été remis à chacun des directeurs de dojos, un certificat officialisant l’association avec Shitoryu Karaté Canada.

Un autre weekend mémorable avec la grande famille Shitoryu du Canada!!

tanzadeh1 tanzadeh shihan sempai luc groupe1 guy sempai renschi guy guy1 guy2 groupe SKC angelo 12524019_835090859950254_1780867251449335435_n