Réunion annuelle SKQ

Annuellement, les directeurs de dojos de ShitoRyu Karaté Québec se réunissent afin d’établir les activités qui auront lieu de septembre à juin dans l’association. C’est donc le 9 août dernier qu’une heureuse rencontre a eu lieu à Ste-Julie réunissant des gens dynamiques et intéressés.

Avec ses 7 dojos au Québec, SKQ est une organisation professionnelle qui mise sur le perfectionnement du Karaté  ShitoRyu, ayant à coeur le développement personnel de chacun de ses membres. SKQ est fière d’être associé à SKC (Shitoryu Karaté Canada) et transmet à ses membres l’enseignement Shitoryu de style Shitokai tel qu’enseigné par ses grands maîtres.

Cette année, SKQ présentera sous peu un calendrier très intéressant à ses membres, alliant stages et compétitions pour tous! Afin de bien développer au Québec le Shitoryu, il est important que l’aspect familial soit présent. C’est ce qui sera présenté à ses membres, encore cette année, lors de la sortie du nouveau calendrier 2018-2019.

Nous célébrons aussi cette année la venue d’un nouveau directeur de dojo: Sensei Rock Guindon, ex-athlète sur l’équipe du Québec et membre de Larouche Karaté depuis plusieurs années. Il prendra la direction du dojo de Gatineau. Tant qu’à Shihan Larouche, il sera toujours présent à titre de Directeur technique provincial.

Dans l’est du Québec, nous pouvons maintenant compter sur Sensei Paquette de Lévis qui fait maintenant partie de Shitoryu Karaté Québec-Shitoryu Karaté Canada. Bienvenue à tous dans cette belle grande famille! Merci d’être là!

Toujours plus haut, toujours plus loin! L’excellence, notre passion!