Pages Navigation Menu

GUY MONY Karaté Do

Le Karaté, en période Covid, prise 2

Le Karaté, en période Covid, prise 2

La session d’automne avait débuté sur les chapeaux de roue! De super karatékas, prêts au combat, avec un respect immense entre eux, prenaient place dans le dojo dès septembre!

Malheureusement, le 26 octobre 2020, nous avons été contraints de fermer le dojo et de retourner en mode virtuel! Malgré toutes les normes sanitaires en place, malgré l’application des consignes à la lettre de tous les membres, malgré le respect et le sens des responsabilités de tous, malgré l’absence d’éclosion, malgré le besoin vital pour certain de se sentir vivre à travers cet art martial, on nous dit, sans nous le dire, que nous ne sommes pas essentiel à la vie, au bien-être, à la santé.

Malgré tout ça, nos membres et nos dévoués instructeurs, sont là, avec nous, en mode virtuel, tenant le phare, soir après soir, pour cette distinguée clientèle, qui croient en nous, et qui nous encourage à continuer.

Nous tenons à vous remercier, vous tous, pour cette confiance que vous nous octroyée. Restons zen, restons forts et ensembles, soyons positifs! N’est-ce pas là l’un de nos plus grand combat? En équipe, nous irons plus loin…

Sensei