Cet été, pas de répit pour Sensei Guy Mony et son fils Nicolas: Ils participeront tous les deux au Camp d’Été de Karaté et à la Copa Dimitrova en République Dominicaine, organisé par Sensei Maria Dimitrova, du 25 juillet au 31 août 2016.
L’organisatrice de cet événement est bien connue dans le monde du Karaté: Elle est championne panaméricaine et 2e au niveau mondial en Kata. De plus, les participants auront la chance de s’entrainer avec d’autres Karatékas de renommée mondiale tel que Antonio Diaz (Kata), Douglas Brose (Kumite) et Stanislav Horuna (Kumite).
Après une semaine haute en apprentissage, Sensei Guy et Nicolas participeront à la Copa Dimitrova. Pour Sensei, il s’agira d’un retour à la compétition après 10 ans d’absence. Quant à Nicolas, c’est une fierté de voir son père participer à une compétition et d’y participer en même temps que lui.
Trois autres membres de Shitoryu Karaté Canada participeront aussi à cette semaine de Karaté intensive: Roxanne Boudreau de Ste-Julie, Rémi St-Germain et Hana Furumoto-Deshaies de Gatineau.
Bon Camp d’Été et Bonne Compétition!!